Skip to main content

MySecuritas Remote Services

Utilisez les services de surveillance du Securitas Operation Center (SOC) pour votre système d'alarme directement sur votre ordinateur ou votre smartphone grâce à l'interface numérique MySecuritas Remote Services.

MySecuritas Remote Services vous permet de gérer le suivi de vos alarmes depuis votre smartphone ou ordinateur. Accédez à l'historique et aux informations en temps réel sur l'état de vos alarmes et bien plus encore.

Dans l'application, vous pouvez :


  • Être informé lorsqu'une alarme se déclenche sur un site et vérifier l'état de l'alarme.
  • Annuler une fausse alarme avant l'envoi d'une patrouille mobile, de la police ou des services de secours.
  • Modifier les coordonnées, ajoutez des employés à une liste d'appels et ajuster les niveaux d'accès.
  • Définir et supprimer les programmes d'alarme temporaires, par exemple pour les vacances ou les jours fériés.
  • Mettre votre alarme en mode test pour la maintenance.

Et bien plus encore !

MySecuritas en bref

Découvrez toutes les fonctionnalités de Remote Services

Plus d'informations

Manuel MySecuritas

Découvrez comment l’application fonctionne.

Plus d'informations

MySecuritas Remote Services

Nous simplifions la sécurité. Plus besoin d’envoyer des emails ou de téléphoner pour faire des changements dans votre système d’alarme. Grâce à MySecuritas Remote Services, vous avez le contrôle de votre système d'alarme. Accessible et efficace !

  • Êtes-vous connecté à notre centre de surveillance (Securitas Operation Center) pour le suivi de vos alarmes ?

Contactez-nous

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.

Contactez-nous