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MySecuritas Remote Services

Utilisez les services de surveillance du Securitas Operation Center (SOC) pour votre système d'alarme directement sur votre ordinateur ou votre smartphone grâce à l'interface numérique MySecuritas Remote Services.

MySecuritas Remote Services vous permet de gérer le suivi de vos alarmes depuis votre smartphone ou ordinateur. Accédez à l'historique et aux informations en temps réel sur l'état de vos alarmes et bien plus encore.

Dans l'application, vous pouvez :


  • Être informé lorsqu'une alarme se déclenche sur un site et vérifier l'état de l'alarme.
  • Annuler une fausse alarme avant l'envoi d'une patrouille mobile, de la police ou des services de secours.
  • Modifier les coordonnées, ajoutez des employés à une liste d'appels et ajuster les niveaux d'accès.
  • Définir et supprimer les programmes d'alarme temporaires, par exemple pour les vacances ou les jours fériés.
  • Mettre votre alarme en mode test pour la maintenance.

Et bien plus encore !

MySecuritas en bref

Découvrez toutes les fonctionnalités de Remote Services

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Manuel MySecuritas

Découvrez comment l’application fonctionne.

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MySecuritas Remote Services

Nous simplifions la sécurité. Plus besoin d’envoyer des emails ou de téléphoner pour faire des changements dans votre système d’alarme. Grâce à MySecuritas Remote Services, vous avez le contrôle de votre système d'alarme. Accessible et efficace !

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