Skip to main content

MySecuritas

Nous rendons la sécurité facile. C'est pourquoi nous avons digitalisé votre surveillance d'alarme et vos rapports de sécurité. Le portail client MySecuritas vous donne un aperçu complet de la sécurité de votre entreprise ou organisation.

MySecuritas vous donne une vue d'ensemble des services de sécurité sur votre site, vous permet de gérer vos propres systèmes de sécurité et vous donne un accès quotidien aux événements et incidents qui se produisent. Vous pouvez naviguer dans vos paramètres d'alarme, consulter des informations et des rapports et contacter directement Securitas. MySecuritas est disponible sous forme d'application mobile et via le web.

MySecuritas Remote Services

MySecuritas Remote Services permet aux clients de gérer leur système d'alarme depuis leur smartphone ou via le web. Accédez à l'historique et aux informations en temps réel sur l'état de vos alarmes et bien plus encore.

MySecuritas Remote Services
Inscrivez-vous à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles. En cas de questions ou demandes relatives à l’utilisation et/ou aux traitements de données personnelles vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : dpo@securitas.be

Une erreur s'est produite lors de l'obtention de l'image captcha